comment ça marche.
1) Les véhicules d'Airportcar:
SIMULEZ LE TARIF.
Indiquez vos adresses de prise en charge et vos adresses de destination et choisissez parmi les véhicules d’Airportcar.
2) Les véhicules d'Airportcar:
ESTIMATION DE COUT.
Renseignez vos informations personnels et vos informations de voyage.
faites un clic sur « Estimation de cout ».
Nous bloquons pour vous spécialement le planning de notre chauffeur pour votre course.
3) Les véhicules d'Airportcar: COMMANDEZ.
Le tarif indiqué sera celui que vous réglerez, il n-y-aura aucune surprise.
Si vous avez un code promo indiquer le à la case code promo, il sera automatiquement déduis de la somme à régler.
4) Les véhicules d'Airportcar:
C’EST VALIDÉ.
Réglez votre Réservation via notre plate-forme sécurisé et Validé.
Vous recevrez un mail de confirmation de Réservation.
Vous recevrez le numéro de téléphone de votre chauffeur avant la prise en charge.
Votre chauffeur est garanti.
Découvrez les véhicules d'Airportcar en vidéo.
les garanties d'Airportcar
- Un large choix parmi les véhicules d’Airportcar.
- Planning chauffeur bloqué au moment de la réservation, ainsi le chauffeur attribué ne reçoit pas d’autres prise en charge.
- Des prix fixes, garantie sans surprise et communiqués à l’avance Aucun frais cacher, aucune majoration.
- Réservation à l’avance Jusqu’à plus de 6 mois à l’avance.
- Un accueil privilégié aux aéroports et aux gares vous sera réservez avec une pancarte a votre Nom.
Disponible 24h/24 et 7j/7
réservez à l'avance
Confirmation instantanée en quelque clic.
Questions fréquentes sur les véhicules d'Airportcar.
MA RÉSERVATION EST-ELLE GARANTIE?
Le planning de notre chauffeur est automatiquement bloqué spécialement pour votre course au moment de votre réservation. Nous vous garantissons donc la prise en charge.
LE PRIX PEUT-IL CHANGER, POUR X RAISON?
Le tarif ne change pas en fonction du trafic. Aucun supplément bagage ni péage.
Vous payez le tarif indiqué lors de votre réservation.
QUAND EFFECTUER MA RÉSERVATION?
Nous vous conseillons de réserver votre chauffeur au plus tôt afin de vous garantir le tarif.
JE PEUX MODIFIER MON TRAJET AVEC LE CHAUFFEUR?
Oui vous pouvez effectuez tout les changements possible de destinations.
ou bien demander au chauffeur une mise a disposition qui vous sera facturer a l’heure au proratat de se qui a deja etait regler.
MON VOL EST RETARDÉ OU ANNULER?
Grâce à votre numéro de vol, notre chauffeur va suivre le retard pour s’adapter et venir vous chercher au terminal d’arrivée. Notre prix inclus 1heure de retard offerte !
Que pensent nos clients:


